AGARDOVA

28 bis, Bd Aribat

81100 CASTRES

05 63 72 25 00

entree_agardova

 

Association agrée

logo-una

nfservice1

Services aux personnes à domicile - NF311

AGARDOVA
Association d'aide
à domicile

un service
une écoute
un dialogue
de l'efficacité
des compétences
depuis 1962

Structure

L’Association Aide à Domicile AGARDOVA  est régie par un Conseil d’Administration (CA) composé de représentants élus par l'Assemblée Générale (renouvelable par tiers tous les ans).

 

Les membres du bureau dirigé par le Président, se réunissent tous les 2 mois avec la Direction pour étudier les projets de l'Association, régler les affaires courantes et mettre en oeuvre les décisions du Conseil d'Administration.


Les décisions importantes sont actées en CA  qui se réunit au moins 4 fois par an ou plus si l’actualité de la structure le nécessite ou sur convocation du Président.

 

Madame THOUY Michelle est la présidente de l’Association depuis le 24 septembre 2012.

 

Madame PEYRE Sandra et Monsieur ESCUDIER Bernard assurent la co-direction de l'Association depuis le début de l'année 2017.

 

Depuis les dernières élections des représentants du personnel en 2016, la DUP se réunit au moins une fois tous les 2 mois. Quatre de ces réunions annuelles portent en tout ou partie sur des sujets relevant des attributions du CHSCT.

 

L’Association compte à ce jour 124 salariés en CDI (dont 11 administratifs) et des salariés en CDD (congés payés, maladie...).

 

Association,  loi 1901, l’AGARDOVA est autorisée par le Conseil Départemental du Tarn.

 

Agrément n° SAP777211236 permettant la réduction ou le crédit d’impôt de 50% des frais engagés.

 

Elle est aussi conventionnée auprès des  organismes financeurs tels que les caisses de retraite.

 

L'Association adhère aussi à la charte qualité applicable au 1er janvier 2015.